Lancement de Pokemon Go en Europe

Pokémon Go sera lancé en Europe et en Asie dans quelques jours mais toujours pas de nouvelles sur le lancement aux Canada ou en Amérique du Sud.

maxresdefault

Après que Niantic Labs et Nintendo ont lancé Pokémon Go aux États-Unis, la Nouvelle-Zélande et en Australie, les entreprises ont décidé de faire une pause pour le déploiement du jeu à l’échelle mondiale pour éviter les problèmes de serveur. Selon le journal Wall Street, les entreprises ont commencé à résoudre les problèmes et sont l’espoir de lancer le jeu en Europe, au Japon et d’autres pays asiatiques dans seulement quelques jours.

Pokémon Go lancé dans les trois pays déjà le 5 Juillet, et à l’origine, Niantic espérait lancer le jeu dans d’autres régions lors de la même semaine. Cependant, une fois que le jeu était en ligne, les gens ont commencé à se plaindre presque instantanément à propos des problèmes avec les serveurs. L’application qui ne se chargait pas ou était déconnecté de leurs comptes et forcé de se reconnecter dans le jeu plusieurs fois au cours d’une session de jeu. C’était à cause de graves problèmes techniques du jeu que Niantic a décidé d’attendre pour le lancement du jeu à l’échelle mondiale, au grand dam des futur utilisateurs.

Le PGD de Niantic, John Hanke dit à Business Insider que jusqu’à ce que la société se sente à l’aise avec les aspects techniques du jeu, les joueurs des autres régions devraient malheureusement attendre. Le retard a conduit à une augmentation des utilisateurs d’Android en utilisant des fichiers APK à chargement latéral et les utilisateurs iOS ont fait des comptes américains afin de télécharger le jeu.

Il n’y a actuellement aucune mise à jour sur le moment où les joueurs en Amérique du Sud et au Canada seront en mesure de mettre la main sur le jeu.

Suivez les news sur Pokemon Go sur le site officiel : http://www.pokemongo.com/