Les écouteurs Bluetooth de chez Anker

Après avoir déjà écrit un article sur plusieurs produits de la marque ANKER que nous apprécions beaucoup pour leur qualité de produit, nous souhaitons vous présenter aujourd’hui leurs écouteurs sans fils.

écouteurs

Vous aussi vous êtes génés quand vous faites du sport et que vous avez vos écouteurs qui se balladent partout…? ANKER a trouvé la solution et nous l’avons testé pour vous !

Des écouteurs  révolutionnaires :

Les écouteurs bluetooth compatibles avec iPhone, Android … disponibles en bleu, vert ou noir.

Caractéristiques :

  • La 1ère attente quand on achète des écouteurs est bien évidemment le son. Vous ne serrez pas décu : son de très bonne qualité. Avant  de pouvoir en bénéficier, connectez votre smartphone ou tablette via bluetooth. En posant votre smartphone à 10m de vous, vous pourrez toujours profiter de votre musique. Sa technologie de suppression de bruit CVC 6.0 vous assure un son parfait.
  • Autonomie de 8 Heures : En principe en une semaine, en vous en servant pour aller au travail, en faisant votre sport… 1 chargement est largement suffisant ! De plus ces écouteurs bénéficient de 50% en plus d’autonomie et  sont 20% plus légers que les autres marques d’écouteurs présents sur le marché.
  • Indice de Protection IPX4 : Pour la vie de tous les jours, les écouteurs SoundBuds ont un indice de protection de niveau 4, et résistent aux éclaboussures, à la sueur et même aux fortes pluies. Vous n’aurez ainsi plus d’excuse pour ne pas aller faire votre sport ! La composition et la texture  sont faites pour ne pas s’emméler pendant l’utilisation des écouteurs.
  • Vous recevrez les écouteurs Anker SoundBuds avec un câble Micro USB, des embouts S/M/L en silicone pour qu’ils puissent s’adapter à vos oreilles et pourquoi pas pour les prêter à votre entourage, 3 paires de crochets pour oreilles, un FitClip, une pochette de voyage, un guide d’utilisation, une garantie de 18 mois.

Notre avis :

On vous le dit, vous ne serez pas déçu, ses écouteurs sont très faciles d’utilisation, vous pouvez passer directement d’un appel à votre musique en vous servant des touches présentes au bout des embouts. Vous ne vous rendrez même plus compte que vous avez des écouteurs sur vous !

Ils sont à 26.99 euros, livraison incluse :  vous pouvez les acheter les yeux fermés :)

 

Pour plus d’articles sur le même genre de sujet, voici nos propositions :

Samsung Gear IconX (2018)

ANKER – Marque numéro #1 du chargement USB en Amérique

Le nouveau gadget Google : l’enceinte Google Home

Comments are Closed