Apple lance un nouvel iPhone 4 pouces: sera-t-il nommé iPhone 5e, iPhone 6c ou iPhone 5SE?

1iPhoneLes dernières rumeurs suggèrent que Apple envisage de lancer un iPhone plus petit pour ses clients. Ce qui n’est pas encore confirmé, c’est son futur nom: iPhone 5E, iPhone 6C ou iPhone 5SE ?


Durant les quelques derniers mois, nous avons rencontré plusieurs rumeurs concernant le nouvel iPhone 4 pouces, encore dans l’ombre. Jusqu’à présent, aucune confirmation officielle n’a été annoncé par la société en ce qui concerne les nouveaux lancements.
Cela fait 2 ans que l’iPhone 5C a été lancé, et cela conduit à des questions pour savoir si ce serait le premier et le dernier modèle de la série colorée iPhone d’Apple. Les dernières rumeurs suggèrent que Apple envisage de lancer un plus petit iPhone pour ses clients. Des rapports antérieurs ont suggéré que le nom du nouvel iPhone 4 pouces serait iPhone 6C, comme les générations précédentes.

1iphone2

Times News a rapporté les dernières nouvelles sur l’iPhone 4 pouces, qui est sortie sur un site de média social chinois. Le nom de l’appareil serait, selon le site, iPhone 5e et le «e» ici signifie ‘enhanced’, autrement dit ‘amélioré’ en français. De nombreux amateurs et fans d’Apple espèrent le lancement d’un nouveau iPhone en Mars 2016, en parallèle avec la dernière montre d’Apple. Jusqu’à présent, beaucoup pensaient qu’il serait nommé iPhone 6c.

1iphone4
En ce qui concerne les spécifications, les chances d’obtenir la dernière puce A9 pour la variante de l’iPhone 4 pouces sont très faibles. Selon le site web chinois, le téléphone arborera la puce A8, sortie pour la génération précédente de l’iPhone 6.
Comme il est dit que la variante du prochain iPhone 4 pouces sera seulement un smartphone d’entrée de gamme, il sera très probablement équipé avec seulement 1 Go de RAM. Il y a toujours de l’espoir pour Apple Pay, VoLTE et NFC, mais ce n’est pas encore confirmé. La conception du nouveau téléphone devrait être similaire à celle de l’iPhone de la génération actuelle, avec des bords arrondis.

1iphone3
Il ya aussi une rumeur selon laquelle le prix de l’iPhone 5e serait autour de 3288 CNY soit un estimation de 460 €.

Article traduit de Yibada

Une coque personnalisée iphone 5SE ou iphone 5E bientôt disponible ici.