Les nouveautés Apple : iPhone 6S, iPad Pro, Apple TV etc.

Apple a récemment tenu son événement annuel autour des produits Apple dans lequel ils ont dévoilé au monde leurs nouveaux jouets. Dans ce post, nous allons examiner tout ce qui a été montré pour en profiter l’année prochaine. L’événement a eu lieu à Cupertino. Tim Cook a commencé avec sa routine annuelle en disant à quel point Apple est grand et à quel point ils ont eu une année incroyable concernant les ventes.

nouvel ipad pro

Ensuite, Apple a commencé avec le nouvel iPad Pro. Cet iPad est à la fois plus grand et plus rapide que tous les autres iPads sur le marché. L’écran est livré avec un écran de 12,9 pouces. L’écran a une résolution de 2756 x 1 768 px qui peut rivaliser avec les écrans de portables les plus haut de gamme du marché. En outre, l’iPad Pro est livré avec la nouvelle série de processeur à puce A9X. Ce processeur devrait être 1,8 fois plus rapide que son prédécesseur.

L’iPad Pro atteint 6,9 millimètres d’épaisseur et pèse un peu plus de 700 grammes. En utilisant cet iPad en combinaison avec la nouvelle smart cover keybord, vous pouvez presque commencer à remettre en question la nécessité d’un ordinateur portable. La smart cover et le clavier sont connectés via le smart port. Apple a également introduit le crayon d’Apple qui est un peu comme le stylo S de Samsung. Apple a donné quelques grands exemples de l’utilisation de ce crayon lors de leur séance d’ouverture.

ipad-pro-smartcover keyboard

Les prix de l’iPad Pro et ses accessoires, comme nous y sommes habitués par Apple, ne sont pas légés pour le portefeuille. La version 32 Go est pour un peu moins de $800, $799 pour être exact. La version 128 Go vous coûtera $949, la version 4G est à $1079. Les accessoires clavier et crayon ajoutent aussi $259 dollars pour l’ensemble et peuvent être achetés séparément pour $169 pour le clavier et $99 pour le crayon.

Le suivant sur la liste est l’Apple TV.

nouvel apple tv

En bref, Apple TV transforme votre téléviseur en un grand iPhone ou iPad. Voici ce que nous avons pu apprendre de  la présentation deTim Cook sur le dispositif. Il vous permettra de diffuser de la vidéo, des applications et de naviguer sur votre téléviseur. Pour la version 32 Go, vous aurez à mettre $149 dollars, le 64 Go viendra à $199.

Dernier point, mais certainement pas des moindres, l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus.

iphone-6s-6splus

iphone-6s-6splus

Les principales caractéristiques de ce dispositif sont : un écran 4,7 pouces, LCD 326ppi ; 7.1mm d’épaisseur ; 143g ; 1.8GHz Dual-Core ; RAM 2 Go ; Stockage 16/64/128 Go ; 12 mégapixels pour la caméra iSight intégrée ; 5 mégapixels caméra FaceTime HD. La nouvelle variante de S de l’iPhone 6 est une fois de plus un dispositif qui semble intéressant. Comme toujours, il n’y a pas de changement extérieur sauf un petit peu plus de poids et une épaisseur de moins 0,2 mm. L’écran est une fois de plus incroyable et à part cela, il y a est très peu à redire sur le téléphone.

 

Pour voir la présentation d’Apple en entier, c’est ici : http://www.apple.com/fr/apple-events/september-2015/ et pour plus de contenus sur Apple et son iPhone 6S : Passage en revue de l’iPhone 6S et 6S Plus en vidéo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *