Les spécificités et les photos de l’iPhone 6S : les fuites montrent un écran tactile de travail et une taille subtilement modifiés

iphone6

Le prochain iPhone sera légèrement plus grand, pour faire place à la nouvelle technologie d’affichage, selon les rumeurs. Les photos sont l’un des premiers aperçus de l’iPhone 6S Plus, le plus grand des deux nouveaux téléphones que Apple devrait sortir lors de son événement la semaine prochaine. La marque présente un téléphone un peu plus grand qui contient un capteur pour la technologie Force Touch d’Apple – qui permet à l’écran du téléphone d’être sensible à la pression pour permettre des options supplémentaires avec le touché. Les images, qui auraient été divulguées alors que ça aurait dû rester confidentiel de la chaîne d’approvisionnement de Taiwan, montrent l’avant du nouveau téléphone. Ainsi que la taille légèrement plus grande, ce qui va changer l’affichage, il semble qu’il y ait aussi une caméra frontale en plus.

iphone-6s-plus_2-780x780

Il a déjà été suggéré que le nouvel iPhone mettra en avant une camera améliorée sur l’avant du téléphone pour les selfies. Ainsi que des ameliorations du matériel pour plus de photos claires. Le logiciel sera aussi amélioré – y compris une fonctionnalité qui va utiliser l’écran pour créer un flash pour prendre des photos dans l’obscurité.

iphone6touchid

Une rumeur a déjà été répandue sur le renforcement du corps de l’iPhone 6, afin d’éviter une répétition des problèmes qui ont conduit certains à se plaindre que leur téléphone avait été plié dans leur poche. Apple va utiliser un métal plus renforcé pour le corps du téléphone d’après ce que les rapports indiquent.

Ce corps téléphone plus grand aura par contre une batterie plus petite que celle de l’iPhone 6, selon les rumeurs. Il est difficile de savoir si cela signifiera que le téléphone aura moins de durée d’utilisation avec cette batterie ou si Apple à ajouter de nouveaux composants, plus efficaces.

iphone-6s-plus_1-780x780

La société ne fait généralement pas de changements externes sur les téléphones “S”, donc ils devraient utiliser le même design extérieur, mais en améliorant le matériel interne.

La technologie Force Touch d’Apple – alimentée par le petit capteur qui peut être vu dans le centre de l’écran – permet au téléphone de dire de combien son écran est pressé et déclencher ainsi des événements supplémentaires selon la pression exercée. Certains détails sur comment il va exactement travailler ont déjà été révélés.

Force Touch a été lancé avec la montre Apple en avril, aidant les utilisateurs à interagir avec son petit écran. Il a ensuite été ajouté aux MacBooks d’Apple, offrant des options supplémentaires pour avancer rapidement, par exemple.

 

Suivez les dernieres rumeurs de l’iPhone6S sur MacRumors et les infos officiels dans la section iPhone sur le site d’Apple .

Et pour plus de lecture : Les nouveautés Apple : iPhone 6S, iPad Pro, Apple TV etc. , Protégez votre nouvel iPhone 6S ou 6S Plus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *