La sortie de l’iPhone 6S : l’app Keynote d’Apple est programmée pour le 9 septembre

iphone-6s-41

Maintenant, c’est peut-être le pire moment pour acheter un iPhone – le nouveau est prêt à être lancé à la mi-septembre, selon le calendrier de lancement des versions précédentes.

Apple a déjà fixé la date de lancement probable pour le téléphone, l’envoi des invitations aux journalistes pour la KeyNote le 9 Septembre, où ils dévoileront l’iPhone 6S, 6S Plus et une nouvelle Apple TV. Mais aucun de ces produits ne sera publié ce jour-là. En effet, Apple prend habituellement environ une semaine et demi entre le moment ou il dévoile les produits et la vente des nouveaux produits.

La société a, ces dernières années, toujours tenu ses événements le mardi et le lancement du produit le vendredi de la semaine suivante. Bien que cet évènement aura lieu un mercredi cette année, il est peu probable qu’Apple repousse la sortie du téléphone, ce qui signifie que la date de sortie aux États-Unis tombera le 18 septembre. Ensuite viendront les pays Européens. Selon des fuites provenant d’un site néerlandais cette semaine, les iPhones sont alors susceptibles d’être lancées dans les autres pays une semaine plus tard.

Mais les clients devront attendre beaucoup plus longtemps pour l’iPhone 6C – qui ne sera probablement pas mentionné à l’événement de septembre et qui peut ne pas sortir du tout. Ce téléphone qui permettrait de maintenir la taille des anciens iPhones, plus petits, a été largement répandu mais pourrait ne pas sortir avant novembre ou même 2016, selon les rapports.

L’Apple TV, qui sera aussi probablement aussi annoncée lors de l’événement du 9 septembre, ne sortira probablement pas avant octobre, selon les rapports. Apple tient habituellement un autre événement ce mois pour présenter ses iPads.

Voici les indices donnés par SIRI :

siri indice

Voir l’événement annoncé sur le site d’Apple

Vous pouvez aussi trouver d’autres articles sur l’iPhone 6S :

Questions et Réponses sur le nouvel iPhone 6S et iPhone 6S PLUS

Passage en revue de l’iPhone 6S et 6S Plus en vidéo

Protégez votre nouvel iPhone 6S ou 6S Plus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *